Troisième Vice-président, Trésorier

Xavier Lièvre

Troisième Vice-président

Xavier LIEVRE, né en 1969, notaire à Paris, a été élu Troisième Vice-président du CSN le 20 octobre 2020, Trésorier, en charge du budget, des affaires économiques, de la carte d’installation et des créations d’offices, des solidarités notariales. Il assure également le suivi du Collectif sur la « Raison d’être du notariat ».

Xavier LIEVRE est Délégué de la cour d’appel de Paris au Conseil supérieur du notariat depuis 2018. Auparavant, il a été membre de la Chambre interdépartementale des Notaires de Paris (2006 à 2008), membre de l’Assemblée de liaison des Notaires de France, tout d’abord comme Rapporteur sur le numérique et le notariat en 2012, puis membre du Bureau de 2016 à 2020.

Au sein du Conseil supérieur du notariat, Xavier LIEVRE a également été membre de la commission technologie et prospective informatique de 2012 à 2016 et de la commission prospective et innovation de 2018 à 2020.