Missions de l'assistant(e) Services Généraux en CDI
Sous la responsabilité de l’Administrateur du Département des Services Généraux, l’Assistant(e) Services Généraux a pour principales missions :
Assistanat
- Assistanat du département des Services Généraux
- Gestion des demandes des occupants, mise en relation avec les prestataires et suivi des demandes
- Gestion des factures et suivi budgétaire
- Gestion opérationnelle des relations avec les fournisseurs
- Veille à la bonne organisation des réunions et tenue des agendas
- Commande et gestion des stocks de fournitures, petits équipements et mobilier de bureau
- Organisation des formations sécurité
- Gestion de la flotte de téléphones portables
- Gestion du bâtiment
- Gestion des badges de contrôles d'accès
- Mise à jour du DUERP et des plans de préventions
- Organisation et suivi des contrôles règlementaires
- Préparation des dossiers d'appel d'offres et des engagements de dépense
- Participation à la sécurité des personnes et des biens
- Réception et gestion des livraisons, stockage et transport
A titre secondaire, notamment en cas d’absence d’un membre de l’équipe, vous pourrez intervenir sur les missions suivantes :
- Gestion du courrier postal, des colis, des envois express (Chronopost, DHL,….) et de la mise sous plis
- Gestion de l'accueil téléphonique (standard)
- Gestion des équipements mis en place pour le tri-sélectif, suivi du planning d’enlèvement et traitement des déchets
- Gestion de l'ensemble du parc des imprimantes multifonctions et du centre de reprographie.
Le port et/ou le déplacement de charge de moins de 10kg (petit mobilier, ramettes de papier…) est également à prévoir.
PROFIL
Formation et expérience
Bac+2 avec une expérience de 2 à 5 ans au sein d’un département Services Généraux et/ou Immobilier
Savoir-faire
- Capacité à organiser et à gérer
- Capacité à communiquer
- Polyvalence
- Maîtrise des outils de bureautiques - bonne maitrise de PowerPoint
- Bonne orthographe
Savoir-être
Travail en équipe Ecoute Sens du service Fermeté (client externe) Autonomie Disponibilité et réactivité Aisance relationnelle
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à transmettre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement@csn.notaires.fr (réf. ASG-25)